Your Cart

EPHIR (JU)

Le 29 janvier 2022 au Rockin festival indoor à la Halle des expositions à Delémont (JU) Suisse

Vous entendez ce bruit irrésistible de chips au paprika qui croustille délicieusement ? C'est le rock teinté de funk et de punk de EPHYR.

EPHYR, c'est de l'énergie et des leggings colorés, c’est une expérience scénique décomplexée et dynamique. Basé à Soyhières (JU), le quatuor de rock francophone se produit sur de nombreuses scènes : le SAS à Delémont, la Galerie du Sauvage à Porrentruy, le P'tit du Gros au Noirmont ou encore le festival Vivapoly à Lausanne.

L'histoire du groupe ? En 2007, quatre adolescents (3 dans la nouvelle formation) fans de Sum 41, Green Day, The Offspring et Blink 182 décident de s'enfermer dans un abri antiatomique pour composer leurs propres morceaux. Après un premier EP 3-titres, Arthur, Thierry, Jérémy et Nicolas sortent deux albums : « Sous l'éclat des regrets » en 2013 et « Malgré les défaites » en 2018. Des clips déjantés, tels que « Tout va trop vite » ou « Sous pression », accompagnent la sortie de ces CDs.

Actuellement très présent dans l'arc jurassien, EPHYR développe de nouveaux liens avec la Suisse romande mais cette fois en trio. L'esthétique décalée des trois compères sautillants n'a pas fini de faire parler d'elle !

Pop rock croustillant & leggings colorés - Soyhières (Jura, Suisse) Influences: Sum 41, Blink-182, The Strokes, Muse, Red Hot Chili Peppers